Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des motards à la noix
  • : Info , retour sortie , Convoc réunion Pages spéciales
  • Contact

Coupe Badaboum

Date du précédent sinistre : 21 Septembre 2013   Afondesix

coupe badaboum

Date du denier BADADOUM :  23 Fevrier 2014  Beg-O

SAM 2626

Après 155 jours la coupe change de main

le trophée est donc à St Martin de la cluse pour l'instant

26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 22:23

Salut les Noix

Finalement j'ai été forcé de venir (que celui qui a déjà  réussi à dire Non à LoLo me le dise !)

et donc je peux vous faire un retour sur la 1er partie de la balade

Bon au départ à 8h30 nous étions 3

les 2 Bég"o" sagement assis et moi, puis vint notre  JoJo

Du coup 1er Photo

Retour sur Balade de Samedi 22  Juillet

Pis après qq minutes ils sont puis tous arrivés

 

Retour sur Balade de Samedi 22  Juillet

Estimant être assez nombreux, et puis c'était l'heure aussi

Départ en Formation du Tiroir, le chef devant avec son roadBook  et la dernière arrivé en moto balai.

 

Retour sur Balade de Samedi 22  Juillet

Bon suite a un gros caffouillage à l'arrière + moi qui n'est tilté sur le JoJo en arrêt devant un boyau mal goudronné, du coup on a perdu 45 ' et la Soeur au dom's.

Retour sur Balade de Samedi 22  Juillet

Cela ne nous a pas empêché de trouver un joli coin pour faire un Casse-croûte à l'ombre et assis.

Pour la suite du parcours j'ai profité d'un moment d'innatention de LoLo pour me tirer

en descente avec le 650 Z tu t'échappes pas en montée ...

 

 

A+
 

Afondesix le Gavlois !!!

  1478206613090_Jeannot

Le motard qui peut vous enfumer !! .... (au propre et au figuré ? ?)

Le plaisir n'est pas dans la ligne Droite ...          mais pas à l'hôpital non plus !
Partager cet article
Repost0

commentaires