Quelques noix ont amenés qq copains roulant en motos des seventies ou d'exceptions
Tout d'abord un premier regroupement a lieu à lans en vercors pour récupérer le groupe de Matheysins
les pilotes :
Dom's, LoLo, Pascal, Serge, Michel,Jean Claude,Bruno,Olivier,moi-même
+ Jacky et Guy sur une partie
Les motos :
BMW 90 S, 1000 CBX ,Bioul , 900 Z , 750 CB K6 ,916 , 750 H2 , 1200 Sporster , une H2 sale (la mienne), 1200 Laverda , et 1 Honda trop récente
le groupe passe de 6 à 9 et il nous reste à récupérer le Jacky et sa Laverd à Pont en royans
Mais on ne sépare pas des siamois donc nous en avons eu 2 pour le prix d'un !
Du coup nous voilà 11 motos mais le "Tiroir" aidant (bien que certains n'ont toujours pas compris quand est-ce qu'il faut s'arréter !)
Nous rejoignons le coin repas
Quand dans une sortie se trouve notre Lolo il y a forcément une pause "Apéro"
Un petit moule/frite de pays et on repart tout regaillardit
Ce fut une belle après midi sans incident notable qui nous permirent à tous d'arriver au 1er gite
Après un bon petit déj
nous voila partis pour faire le Ventoux sous toutes ses faces
D'abord 1er étape récupérer le Jacky et son binome , bien sur ils étaient là et à l'heure !
Donc on part pour faire la partie 1 en attaquant le ventoux par vaison la romaine ...
Le Tiroir n'as pas fonctionné du tout ce matin là ... (l'alcool, la fatigue , l'inattention)
enfin devant ça part et derrière ça batifole ... du coup au bout de 3 rond point je me pose
arrive la Laverda qui me dis qu'il manque Lolo et son frérot ...
Aie Aie Aie la je sens là qu'il va arriver un problème les 2 n'étant pas copains copains
Enfin on laisse des messages sur les différents portables ceux de devant ceux de derrière et on repart à 2
qq Kilométres après on en croise 2 qui nous cherchait du coup nous passons à 4 ...
3 kil plus loin un h2 arrêté en panne d'essence (rigolé pas les h2 se sont ditingués tout au long du Week-end !) avec 2 autres
Enfin après un moment de flottement on avait réussi à récupérer 10 des 11 éléments ( oui ! je sais JL Besson n'en avait que 5 !)
D'ailleurs les retrouvailles furent assez "chaudes"
Le coin est très jolis mais trop ventés
Du coup repli par une autre portion en évitant les vélos et les camping cars
Pour trouver un coin repas comme d'hab
L'après-midi se passa beaucoup mieux tout le monde avait bien écoutés durant le débriefing( pardon l'Apéro) et du coup personne ne c'est perdu et pis nous n'étions plus que 9.
et en dessous de 10 ca marche tj mieux ...
Du coup les club échangiste on commencé ,
"la tienne elle tire plus, elle suce moins, elle bouge beaucoup, elle freine que dalle,
Moi j'ai fais du Harley ... Oupss ça frotte dans tout les coins ce truc là
Du 4 pattes c'et une vrai Honda toute douce pas traître mais pas excitante non plus !
Du 916 Purée pas équipé pour ... les bras trop court !!!
Du H2 Neuf (ou quasi) trop parfait mais il a refusé l'échange avec la mienne de toute façon
J'ai pas eu le temps pour le 1000 CBX et surtout raté le 900 Z
Un repas apres un gros apéro au bord de la piscine et hop au lit
Car demain retour Maison revoir nos femmes
Certains ont réglé le matin pour trouver les derniers chevaux manquant ...
Allez dernière étape
Cette année 2 fois arrété sur le bord de la route elle a du mal à passe le cap de la quarantaine
Mais bon grace à 2-3 expert + la poutre de Bamako , elle a réussi à repartir par la route pas aussi rapide qu'avant mais cela n'est qu'une question de temps !
Pour les chanceux qui avait changé de route un peu avant j'ai fais un câble d'accélérateur et sur un H2 c'est pas simple 1 au départ qui en tire 4 par un système intermédiaire
certainement celui d'origine ...
La commande est partie il ne me restera plus qu'a le changer à l'occase
Si certains d'entre-vous ont des photos faites suivre afin que je les intégre
P-S : Merci Michel d'avoir été prompt
Merci à tous pour les partages de photos
et depuis ce soir, le H2 fonctionne de nouveau