Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des motards à la noix
  • : Info , retour sortie , Convoc réunion Pages spéciales
  • Contact

Coupe Badaboum

Date du précédent sinistre : 21 Septembre 2013   Afondesix

coupe badaboum

Date du denier BADADOUM :  23 Fevrier 2014  Beg-O

SAM 2626

Après 155 jours la coupe change de main

le trophée est donc à St Martin de la cluse pour l'instant

27 août 2019 2 27 /08 /août /2019 13:45

Salut à tous les motards à la noix

voici 2-3 dernière nouvelles un peu tardif mais bon !

Association AKMD

la semaine Dernière sur le Daubé

 notre Guest-Star  de nos Soirées Dansantes

Info de rentrée

Et pour ceux qui bénéficient comme moi des images de XOR  pour les GP SBK endurance BSB etc ...

je mets en place un événementiel avec une Quête pour le remercier et l'aider dans l'entretien de son matos.

Les SponXOR

je viens de réactualiser le lien car j'avais Merdé "comme d'hab !"  donc maintenant vous pouvez cracher  le Blé !

En plus j'aimerais aussi savoir si qq voudrait bien reprendre le manche du Blog à la Noix car je ne suis plus assez actif parmi vous pour assurer le job donc si il y a des volontaires me le faire savoir afin que je remette les clés du compte avec les codes .

Bonne réunion la semaine prochaine,

je ne pense pas pouvoir être des vôtres mais  je vous dis au Rallye !

A+
 
Afondesix le Gavlois !!!
Info de rentrée

Le motard qui peut vous enfumer !! .... (au propre et au figuré ? ?)

Le plaisir n'est pas dans la ligne Droite ...          mais pas à l'hôpital non plus !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires