Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des motards à la noix
  • : Info , retour sortie , Convoc réunion Pages spéciales
  • Contact

Coupe Badaboum

Date du précédent sinistre : 21 Septembre 2013   Afondesix

coupe badaboum

Date du denier BADADOUM :  23 Fevrier 2014  Beg-O

SAM 2626

Après 155 jours la coupe change de main

le trophée est donc à St Martin de la cluse pour l'instant

12 juin 2018 2 12 /06 /juin /2018 18:14

Encore une bonne année pour cette édition avec une météo clémente ce qui n'était pas couru d'avance en ces temps humides dans nos contrées.

 

Après un peu plus de 200 bornes grâce à des raccourcis qui tournent bien mieux que les grosses Nationales.

Nous voici devant chez "Joe"

ou vous pouvez noter l'arrivé d'Alaingg qq minutes après nous donc sous la pluie !

Le Puy 2018

Le garage à"Gaston" c'est encore la caverne d'Ali-baba pour un bricoleur ...

Surtout si en plus il a un petit soucis !

Le Puy 2018
Le Puy 2018

Enfin la réparation a été réalisé de main de maître car elle a tenu tout le week end.

 

Du coup LoLo déclare l'APERO ouvert avant d'aller au resto !

Le Puy 2018
Nous v'là donc à table !  non sans mal n'est-ce pas Joe !

Nous v'là donc à table ! non sans mal n'est-ce pas Joe !

Les qq images qui vont suivre sont le résultat de mon erreur , j'ai laissé ma boite à image entre les mains de mon équipe de fous furieux !

 

Nous avions un nouveau avec nous avec un Guzz Attellé bien emmené

Nous avions un nouveau avec nous avec un Guzz Attellé bien emmené

C'était écrit

C'était écrit

Ont-ils appliqué ?  Info ou Intox

Ont-ils appliqué ? Info ou Intox

Je préfére celle là   ...  elle fais plus vrai  ! et puis elle explique la suivante

Je préfére celle là ... elle fais plus vrai ! et puis elle explique la suivante

Ceux de chez nous l'aurons bien sur reconnu !

Ceux de chez nous l'aurons bien sur reconnu !

Je pourrais vous en mettre des tas car ils se sont bien lâchés

Le grand jour tant attendu arrive et et et avec du Soleil !!!!  Magique et tellement mieux !

Le grand jour tant attendu arrive et et et avec du Soleil !!!! Magique et tellement mieux !

L'equipe adverse en train d'être soumise à un terrible jeu

L'equipe adverse en train d'être soumise à un terrible jeu

Le Puy 2018
L'attelage dont je vous ai parlé un peu plus haut !

L'attelage dont je vous ai parlé un peu plus haut !

En conclusion : 2 jours et demi de bonheur

1 petite cuite , un rodage, de nouveaux copains et  plein de souvenirs

Et comme chaque année on se dit : "à l'année prochaine "

Pour ceux qui voudraient récupérer des photos elles sont ici : Lien rallye du Puy 2018

Le Puy 2018

 

Afondesix le Gavlois !!!



 

Le Puy 2018


Le motard qui peut vous enfumer !! .... (au propre et au figuré ? ?) 

Le plaisir n'est pas dans la ligne Droite ...          mais pas à l'hôpital non plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires