Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des motards à la noix
  • : Info , retour sortie , Convoc réunion Pages spéciales
  • Contact

Coupe Badaboum

Date du précédent sinistre : 21 Septembre 2013   Afondesix

coupe badaboum

Date du denier BADADOUM :  23 Fevrier 2014  Beg-O

SAM 2626

Après 155 jours la coupe change de main

le trophée est donc à St Martin de la cluse pour l'instant

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 20:40

la 1er Info

En Août ne venez pas à Poliènas il n'y aura rien

pas de réunion et aucune sortie d'inscrite au calendrier...

Mais rien ne vous empêche de vous joindre pour faire des sorties entre membres.

 

la 2nd Info

Pour ceux inscrits à la balade Gastronomique

autrement dit la "Tuerie d'écrevisse"

Rendez-vous à 9h00 Place de Poliènas pour un départ à 9h15

 

Avez vous envie de visiter une Distillerie le Matin

ou préférez-vous attendre après manger ?

Dites le moi car celà conditionne le sens de rotation de la balade ...

 

A Dimanche Prochain !

 

 

Afondesix le Gavlois !!!

Gravatar pour kawa750h2@yahoo.fr

Le motard qui peut vous enfumer !! .... (au propre et au figuré ?)

Le plaisir n'est pas dans la ligne Droite ...          mais pas à l'hôpital non plus !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MOI JE SERAIS POUR LA DISTILLERIE LE MATIN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien le "Freine-tard" après manger ...<br /> <br /> <br /> Pour le moment 1 / 1<br /> <br /> <br /> et comme c'est moi qui dirige la manoeuvre,<br /> <br /> <br /> si pas d'autres requête  ...   Gniôle à 16h00<br /> <br /> <br /> <br />