Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des motards à la noix
  • : Info , retour sortie , Convoc réunion Pages spéciales
  • Contact

Coupe Badaboum

Date du précédent sinistre : 21 Septembre 2013   Afondesix

coupe badaboum

Date du denier BADADOUM :  23 Fevrier 2014  Beg-O

SAM 2626

Après 155 jours la coupe change de main

le trophée est donc à St Martin de la cluse pour l'instant

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 18:00

La réunion se tiendra comme d'hab. à la salle de Poliénas dès 20h00 


    5éme réunion 2012

le  4 Mai


 Ordre du Jour :

Sortie du 2éme Dimanche du Mois de Mai (le 13):

         Personnes Volontaire  : Alain Cavagne

Sortie du 2éme Dimanche du Mois de Juin (le 10):

             Personnes à définir  : … là dans tous les cas je ne pourrais pas  21 éme Rallye du Puy


Voyage en Alsace :

à partir du 15 Mai jusqu'au 21 Mai

 

Déjà 2 départs programmés : Pour la ferme Auberge du Christlesgut à Breitenbach (68380)

1er Groupe : le Mardi 15 Mai départ 9 h00 des Abrets - place Intermarché

(pour le moment 2 personnes Lolo et Moi )

2éme Groupe : le Mercredi 16 mai heure et lieu restant à définir

 

21 éme Rallye du Puy :

les dates sont maintenant connus le Week-end du 9 et 10 Juin

ceux qui sont intéressés pour y aller peuvent prendre contact avec moi.

Le départ pour ceux partant avec moi chez « le Gast » se fera le Vendredi 08 Juin

Rendez-vous à 14h30 au Super U de St étienne de St geoirs

retour le Dimanche 10 en fin d’Après-midi.

Affiche Rallye du Puy

 

21 eme rallye du Puy Inscription

Ceux qui veulent une feuille d'inscription peuvent me la demander par Mail.

 

J'ai aussi été contacté pour des animations musicales :

proposition de concert rock
Laurent
Bonjour,

Nous sommes ROCK MOUNTAIN, un groupe de blues rock de Grenoble (38)
Nous disposons d'un large répertoire, d'environ 3h00 de musique composé de :

- reprises (ZZ TOP, Deep Purple, Midnight Oil, The Police, INXS, Michael Jackson, U2, Led Zeppelin, Green Day, Queen, Genesis, Muse, Status Quo, Bryan Adams, Van Halen…)

- compositions (1er album « Sex, Dogs & Rock N’ Roll », disponible depuis février 2010)

Le groupe est un trio, composé de:

- un chanteur / bassiste
- un batteur (avec batterie acoustique ou électronique, au choix selon la configuration des lieux)
- un guitariste

Nous vous proposons une prestation musicale de qualité, pour animer une soirée complète. Tout type d'événement nous intéresse (Fête de la Musique, période estivale, ou autres...)

Voici nos coordonnées :
- site du groupe : http://rockmountain.musicblog.fr (infos, répertoire, concerts, musique à écouter, vidéos à visionner, contact...)

- contact : rockmountain@laposte.net ou 06 24 33 65 49 (Laurent)

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

En espérant retenir votre attention, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées.

Le groupe ROCK MOUNTAIN
http://rockmountain.musicblog.fr
06 24 33 65 49 (Laurent) 

 

Une autre idée à suivre pour les personnes intéressées ...

(Moi ! Moi !)

Pourquoi pas la sortie annuel 2013 sur 10 Jours (commencez à préparer vos pezetas !)

 

mr affiche d

 

Pour ceux qui veulent + de renseignement voici le lien :

link  http://www.mythic-rally.com/

 

en "gentleman driver" cela pourrait être quelque chose de novateur ...

 

 

Comme d'Hab.,  Repas après la réunion au restau.

 

 

 

Afondesix le Gavlois !!!

Gravatar pour kawa750h2@yahoo.fr

Le motard qui peut vous enfumer !! .... (au propre et au figuré ?)

Le plaisir n'est pas dans la ligne Droite ...          mais pas à l'hôpital non plus !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
as tu trouvé un tarif pour les gentlemann driver pour le rallye mythic ,? En tout cas je serais bien partant.Cela doit etre super.
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiéte mon Prez je suis sur le coût et si on est deux c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> dès que j'ai des infos je ferais suivre ...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait tu évites de venir avec la Buell pour un truc comme ça !<br /> <br /> <br /> S'il faut je te préterais un de mes étrons Japonais<br /> <br /> <br /> <br />