Un petit retour sur cette fabuleuse aventure qu'est le Rallye du Puy, découvert pour ma part un an après La Grande donc en 93, ah ! ouai ! ca commence à faire même si j'ai raté qq éditions il n'y a guère que la Joe qui en compte plus que moi ... Normal elle l'organise.
Du coup cette année avec la Grande on a voulu faire un retour en arrière comme quand nous montions juste à 2 faire cette manifestation.
Donc nous sommes passé par des routes comme j'aime pour faire une visite à un copain parti s'installer un gîte en Ardéche à Labatie d'andaure.
Comme on trouvait pas on l'a appellé et il s'est proposé de venir nous chercher n'étant pas très loin ...
L'anecdote c'est quand mon pote que je surnomme King Kong vu ces dimensions Hors norme et arrivé puis qu'il descend de sa Twingo ...: la Grande s'est exclamé "un Baobab dans une fiat 500 !"
Fou rire et explication au copain non motard !
Bon je vous passe l'Apéro chez Joe comme d'hab : un grand moment de retrouvailles entre les Alsaciens arrivant en même temps que nous et le second groupe de Noix qq minutes plus tard !
Un petit repas comme dans toutes les histoires de Gaulois !
ici à la diligence à Bizac (je dis ça pour les gens du Gard pour la 30 éme !)
Après une courte Nuit rendez vous au point de départ.
et c'est là que l'enfer commence pour une journée ...
Certains essaient de suivre le roadBook , d'autres se collent aux jeux et tous essaient de répondre à des questions aussi improbables tout au long du parcours.
Sur le parcours on découvre des lieux sympas, car cette année je dois l'avouer on a eu chaud ... même pas eu de pluie sur les 3 jours ...
Sauf moi mais il faut dire que je l'ai un peu cherché en faisant un A-R la ChaiseDieu chez Moi dans l'après midi du Dimanche pour aller récupérer mon double de clé pour pouvoir ramener ma moto !
Pour votre culture Personnelle n'ouvrez jamais une bière avec une clé de Guzzi ou d'Aprilia ... car Alaingg en vrai copaingg a fait la même bêtise et a eu la même sanction ... (c'est ça les copaingg !)
Encore une fois Merci à Benoit que je rencontrais pour la 1er fois qui a eu le Courage de me laisser sa moto pendant 6 h et 450 Km (En faite je viens de comprendre pourquoi ils ont tous des GS ... mais moi j'aime pas les choses faciles !).
Du coup un dernier repas avec mes Potos de la Vallée de la Bruche et le rouge nous a reveillé à 5h00 du mat soit disant il faisait jour ... du coup 8h15 à la maison et 9h00 au turf.
Et à l'année prochaine pour le Trentième.
Si certains on envie de connaître ce type d'épreuve, ils peuvent aussi venir au notres qui a lieu le 25 et 26 Juin et je ne cache pas que tout a été réalisé sur l'idée de Départ de notre cher "Gaston"
Si vous voulez voici un lien pour le déroulé et l'inscription éventuelle