Une sortie était prévue pour diverses causes elle fut annulée du coup on s'est fait une sortie paralléle ... Tu réunis 4-5 copains tu trouves une idée de point de chute un coin pour dormir et après tu traces des petites routes pour t'y rendre avec le plus de plaisir possible.
1er arrêt le groupe se reforme ... car on est partie de 2 camps de base et on s'est retrouvé à Saillans dans la Drôme, là ou débutait mes petites envies !
Photo d'un escargot autochtone ... si t'en commande 12 en Hors d’œuvre tu risques de mal finir. En voyant l'escargot on aurait du penser que le coin était humide ...
Rendez-vous à 10h30 le 2éme groupe est arrivé 2 minutes après l'autre et 2 min avant l'horaire ... Petit café , mondanités, présentation du circuit et Hop on est partis.
On attaque tout de suite par le col de la Chaudière en direction de St nazaire le désert et on se rend par des petites routes à Cornillon sur l'oulles (le restau vaut le détour ! serveuses et chef sympa + bon repas) j'ai mangé le nom du restau mais vu la taille du village ... c'est le 1er en venant du plan d'eau ! (l'auberge de la vallée de l'oulle)
Voilà les 4/ 5 éme de l'équipe manque le preneur de vue ... Dans l'ordre d'apparition notre LoLo à ma gauche Moi en bout de table ma Grande à ma droite (qui se trouve être ma gauche en faite !) et notre Doyen et Maître Pilote d'une Béhéme de promenade hors d'age mais tj fringante.
Comme d'hab à table dans les Histoire de Gaulois il y a souvent des banquets ...
Une jolie rencontre sur le parcours 3 * 6 cylindres rutilants la 3émé est caché par la moto d'herbe ...
Résultat en chiffre :
2 jours à 5 motos 630 km pour la grande qui est parti de Romans et s'est arrêté à romans au retour , pour nous quasi 800 Km de petites routes très agréable;
je vous mets le tracé si l'envie vous prend j’espère pour vous que la liaison vers Savournon sera rétabli . je vous donne l'adresse de l'hotel :
le Céans à Orpierre mérite lui aussi un arrêt,
le Bar à Trescléoux à 16 h00 ils étaient encore à l'Apéro dommage qu'on ai eu de la route sinon ...
et le restau du Dimanche Midi à la fin de la Pluie Aaah !!! à Bourdeaux à gauche avant de passer le pont en venant d'orcinas : le moineau rouge.
Hormis le temps du Dimanche matin W-E parfait