Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des motards à la noix
  • : Info , retour sortie , Convoc réunion Pages spéciales
  • Contact

Coupe Badaboum

Date du précédent sinistre : 21 Septembre 2013   Afondesix

coupe badaboum

Date du denier BADADOUM :  23 Fevrier 2014  Beg-O

SAM 2626

Après 155 jours la coupe change de main

le trophée est donc à St Martin de la cluse pour l'instant

27 septembre 2017 3 27 /09 /septembre /2017 21:05

Bonjour

voici un petit compte rendu sur le rallye  que vous venez de vivre pour certains et qui donnera peut être envie aux autres pour le futur.

 

Tout a commencé le Vendredi soir par l'acceuil de ceux qui ont osé venir de loin pour cette Première fois.

 

1er Rallye à la Noix

Avant que les inscrits n'arrivent , nous mettons en place le café et le stand accueil pour donner les itinéraires aux équipes

 

le premier participant arrivé sera "Jacky"

Les motos commencent à arriver

Les motos commencent à arriver

Les joies de la découvertes des questions à la Noix

Les joies de la découvertes des questions à la Noix

En ordre de départ, suivez le frelon vert  ... mais pas partout  !!!

En ordre de départ, suivez le frelon vert ... mais pas partout !!!

Tous le monde a son roadbook,

Le gentil Organisateur donne les derniers conseils utiles afin que tous le monde arrive à l'étape suivante et il est temps de partir à la découverte de ce parcours.

 

 

1er Rallye à la Noix

A peine 30 kilomètres de parcourus que déjà un arrêt jeu et Café

1 er jeu à la Noix

1 er jeu à la Noix

Le même sous un autre angle

Le même sous un autre angle

Remise de la seconde partie du parcours et hop cela repart pour atteindre la prochaine étape

 

C'est là qu'il ne fallait pas suivre le "frelon Vert"  mais cela a fait beaucoup rire ...

L'encorbellement de Presle

L'encorbellement de Presle

Il est 11h30 nous on est prêt ,

Il est 11h30 nous on est prêt ,

V'la des motos arrêtés ... on doit être à une nouvelle étape

Les 1er motos arrivent

Les 1er motos arrivent

Après un apéro   "à la Noix"  (on reste dans le thème)

et après avoir réussi ou échoué a un nouveau jeux toujours à la noix

 

Le jeu qui a rendu MARTEAU la Grande

Le jeu qui a rendu MARTEAU la Grande

C'est bien d'être les premiers mais du coup faut attendre les autres ... Mais qu'est-ce qu'il foutent !!!

C'est bien d'être les premiers mais du coup faut attendre les autres ... Mais qu'est-ce qu'il foutent !!!

Après 2-3 verres en attendant que tout le monde soit "Groupir"

Voici venu le temps du casse-croute

On a bien noté pour 2018 choisir un coin sans "Guépes"

Je me suis collé à la distribution de rata pour que tout le monde en ai un peu

d'autres coupait le pain et servait les rafraichissements.

Puisque joe m'a immortalisé dans mes Oeuvres de serveur

Puisque joe m'a immortalisé dans mes Oeuvres de serveur

Les G-O en plein boulot

Les G-O en plein boulot

Mais comme toujours il y a un timing a respecter et il faut reprendre la route car il reste encore des bornes à faire "et sans arrêt" comme nous l'ont fait remarquer certains assoifé(e)s le soir

 

Départ du ravitaillement, le Scudo c'est fini moi aussi je serais à moto dans qq temps

Départ du ravitaillement, le Scudo c'est fini moi aussi je serais à moto dans qq temps

là il y en a qui cherche quelque chose

là il y en a qui cherche quelque chose

une bien belle équipe

une bien belle équipe

Enfin après un 4 éme feuillet toutes les équipes sont arrivé au gite comme prévu et avant la nuit.

Après un léger décrassage et un petit apéro entre nous pour arrosé cette belle et bonne journée , nous nous sommes rendu au restaurant pour éponger un petit peu !!!

Quoique l'alcool est moins nocif que l'eau  ... 

Si ! Si ! la preuve

Bego que de l'eau et ben c'est le seul a être tombé dans un trou !!

 

Voici à babord la table des jeunes ....  Hum Hum !

Voici à babord la table des jeunes .... Hum Hum !

et a tribord la tables des "avec beaucoup d'expérience" de toutes sortes d'ailleurs

et a tribord la tables des "avec beaucoup d'expérience" de toutes sortes d'ailleurs

Bon on ne voit pas la table des "marcheurs" mais eux doivent se rappeler de nous

Je féliciterais le Chef du Camping pour sa cuisine qui m'a bluffé autant le soir que le midi et apparemment je n'étais pas le seul à être content.

Alors Bravo Jean Claude pour cet excellent choix !

On a tous retrouvé une seconde jeunesse avec les babyfoots

On a tous retrouvé une seconde jeunesse avec les babyfoots

Certains dont je tairais les noms ont même continué sur une partie de belote-coinchée.

 

Mais toute a une fin même la nuit. Et donc vers les 9h30 après avoir copieusement déjeuner tout le monde se rend vers sa monture pour

la balade du Dimanche matin et son fameux tiroir ...

Premier émoi pour ANA38 : Hé les Gars ! le trix y veut pas péter ...

Alaingg s'approche juste et de suite la Yam s'ébroue,  Putaingg quelle Classe  ce mec

 

1er Rallye à la Noix

J'ai ma tête des mauvais jours ... et cela ne fais que commencer !

Car grâce à une personne qui a soit disant vue une Guzzi et a donc quitté son poste pour vite remonter, 5 personnes ont été abandonné sans moyen de vous retrouver.

Et par la suite une dizaine ne comprenait plus pourquoi la moto balais n'arrivait pas.

D’où un chaos inextricable !

Moi c'était ma récompense la balade du Dimanche

Merci à celui qui a mis 20 personnes dans la panade car il ne veut pas jouer le jeu.

C'était la dernière fois qu'il roulait avec moi celui-là. 

A bon entendeur Salut

1er Rallye à la Noix

Enfin sur le coup des midi par petits paquet de 5 des groupes revenait au Gite. J'ai pu retrouver mon pote qui était venu de BdP pour faire la balade avec moi

 

 

Le temps étant avec nous les plus courageux ont même pu faire trempette

1er Rallye à la Noix
1er Rallye à la Noix

Un petit brunch très original et toujours aussi raffiné que la veille

1er Rallye à la Noix

pendant que notre gentille organisatrice finissait de compiler les réponses et établisse un classement par équipe.

1er Rallye à la Noix

Avant de proclamer le résultat des 5 équipes, dont il a fallu départager les 2 dernières

par une ré-édition du jeu à la Noix de notre LoLo.

1er Rallye à la Noix

Et en début d’après-midi certains sont reparti vers le "far West"

D'autres nous ont accompagné un petit moment avant eux aussi de prendre la tangente, certains nous ont fait signe, d'autres nous ont quittés sans un bruit.

Pour le retour nous sommes passé faire un CouCou à Poliénas au Handi tuning show dirigé de main de maitre par Stéphane depuis plusieurs années maintenant.

1er Rallye à la Noix
Partager cet article
Repost0

commentaires